Étudier au Canada, du rêve à la réalité.

0

 

C’est le moment de réfléchir à votre avenir… Les écoles de formations et les universités se déplacent en France pour venir recruter des talents.

Nombreux sont ceux qui rêvent de vivre à l’étranger et notamment au Canada.

Savez-vous qu’il est possible de s’inscrire, au Québec, à un programme d’étude, même si vous avez dépassé les 30 ans?

Que vous ayez déjà une carrière, des enfants, une véritable vie d’adulte… On trouve dans les Cégep, universités, institut de formation des adultes de 18 à 60+ ans.

C’est peut-être l’occasion pour certain de commencer une nouvelle vie, de tourner une page, de réaliser un rêve!

Le 14 octobre à Paris aura lieu, le salon Studyrama des Formations Internationales. C’est le rendez-vous à ne pas manquer pour trouver sa formation et concevoir son projet d’études à l’étranger.

Que vous soyez en terminale à la recherche d’une formation supérieure, étudiant(e) ou adulte, vous souhaitez débuter une nouvelle formation à l’étranger et notamment au Canada, allez à la rencontre des responsables des centres de formations.

Retrouvez sur le salon les établissements et universités tel que : Les Cégeps de l’Est, Université du Québec à Rimouski, Collège La Cité, Université de Saint Boniface, Cégep de Trois-Rivières, Université Laval, VGC International College, Université d’Ottawa, Université du Québec, Ecole de Langues ILAC (Toronto et Vancouver), Institut du Tourisme et d’Hôtellerie du Québec, Université de Montréal et bien d’autres…

 

Ce rendez-vous sera l’opportunité de rencontrer de nombreux établissements proposant des programmes internationaux de différents niveaux ! Avec la présence de plus de 100 établissements en provenance des États-Unis, du Canada, d’Asie, d’Amérique du Sud, de Suisse, d’Espagne, d’Allemagne, du Royaume-Uni, de Belgique, et de France.

Ne passez pas à côté de votre rêve, allez-y l’entrée est gratuite…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.